Une entreprise du groupe Fi.Solutions
Fondé en 1990 par Rémi Dumas pour offrir à ses clients des solutions juridiques et fiscales leur permettant de payer moins d’impôts et de charges tout en optimisant leur patrimoine et sa transmission, l’Institut du Chiffre et du Droit fait partie aujourd'hui de Fi.Solutions.


Visiter le site de Fi.Solutions »

L’Institut du Chiffre et du DroitFi.SolutionsLes associés

L’Institut du Chiffre et du Droit

L’Institut du Chiffre et du Droit a été fondé en 1990 par Rémi Dumas pour offrir à ses clients des solutions juridiques et fiscales innovantes, leur permettant de payer moins d’impôts et de charges sociales, tout en optimisant la détention et la transmission de leur patrimoine, privé et professionnel.

Depuis sa création, plus de 300 médecins, dentistes, avocats, dirigeants de sociétés ont pu ainsi bénéficier de conseils pointus et de prestations totalement sur mesure. Beaucoup d’entre eux nous ont recommandé à leur tour leurs confrères, leurs parents ou leurs amis.

En 2012, Rémi Dumas, son équipe et son activité ont intégré le cabinet Fi.Solutions, offrant à ses clients une palette de prestations juridiques, fiscales, comptables et sociales encore plus étendue.