Une entreprise du groupe Fi.Solutions
Fondé en 1990 pour offrir à ses clients des solutions juridiques et fiscales leur permettant de payer moins d’impôts et de charges tout en optimisant leur patrimoine et sa transmission, l’Institut du Chiffre et du Droit fait partie aujourd'hui de Fi.Solutions.


Visiter le site de Fi.Solutions »

Fi.Solutions

Visiter le site Fi.Solutions
Fondé par d’anciens associés du groupe Deloitte, Fi.Solutions est un cabinet d’expertise comptable indépendant d’environ 45 personnes.

Il propose à des entreprises dynamiques et à leurs dirigeants un ensemble élaboré de solutions adaptées à leurs besoins spécifiques : prestations classiques (comptables, sociales, juridiques et fiscales), mais aussi solutions de reporting, d'externalisation ou de contrôle interne.

De façon à offrir à ses clients un service encore plus complet, le cabinet a intégré pendant l’été 2012 les équipes et l’activité de l’Institut du Chiffre et du Droit.

C’est ainsi la garantie pour ses clients de bénéficier en permanence de prestations comptables, fiscales et juridiques de haut niveau, aussi bien en termes professionnels que patrimoniaux, pour leurs entreprises et leurs activités.

Pour en savoir plus, consutez le site fisolutions.fr