Une entreprise du groupe Fi.Solutions
Fondé en 1990 pour offrir à ses clients des solutions juridiques et fiscales leur permettant de payer moins d’impôts et de charges tout en optimisant leur patrimoine et sa transmission, l’Institut du Chiffre et du Droit fait partie aujourd'hui de Fi.Solutions.


Visiter le site de Fi.Solutions »

Les associés

Pour vous aider, vous conseiller, vous accompagner, nos équipes dédiées – sur deux sites, à Paris 17e et à Garches (92) - sont ainsi supervisées par quatre experts-comptables associés :

Muriel Le Gal, associée de Fi.Solutions

Diplômée de HEC, elle a rejoint le cabinet après une carrière commencée à Londres chez Morgan Stanley puis poursuivie chez Total. Elle anime une clientèle diversifiée de clients français et internationaux.

Catherine Faraut

Près de 20 ans d’expérience en cabinets d’expertise-comptable lui permettent d’assurer des missions de tenue et de révision comptable pour de très nombreuses entreprises, petites ou grandes, ainsi que des associations.

Jean-Marc Petit, président fondateur de Fi.Solutions

Fort de près de 35 ans d’expérience, il a créé Fi.Solutions en 2008. Il en dirige le développement et supervise personnellement de nombreuses missions de conseil et d’assistance comptable pour des sociétés de groupes français et étrangers.